21 février 2013 à 23:50

seul la victoire compte ....heiin?

victoire 5-3 buteurs : Fabien, Jamal, Vivien, MomoX2 passeurs : FAB x2, vivien, armand

Alors que dire que dire sur se match, on affronté le conseil général, il faut dire que c'est pas l'équipe qui te motive le plus avec tout le respect que j'ai pour eux.

On attaque le match avec seulement 12 joueurs, les absents sont : Julien, Julien O, christophe, Francois, miky, boulouet Alexis. On débute donc avec Max dans les cages, on ouvre la marque rapidement par l'intermédiaire de Jamal. Puis on enchaine avec un deuxieme but Fabien d'un plat du pied bien servit par armand après un bon débordement de se dernier.

Puis après sa a été un peu n'importe quoi. Les visiteur reviennent a 2-1 avant la pause. Mais en début de seconde période on refait le break, après un bon une deux momo / stéf R, se dernier lance Vivien en pronfondeur qui remet en retrait a momo qui fini tranquillement du pied gauche Puis 4-2 sur un corner frapper par Fabien , Vivien récupère en renard des surface. Les visiteurs reviennnent a 4-3 mais momo remet les chose dans l'ordre avant la fin du match bien lancer par fab.

Maintenant parlant de nos attaquant entre Jamal qui rate de occase toute faites face au but, et Vivien qui s'enflamme et qui nous tente un ciseaux de 25 M, d'ailleurs si quelqu'un a des nouvelle du ballon il serait gentil de me les transmettre car je pense qui vogue loin de notre stratosphère, peut etre qu'il va croisé le ballon de Ramos et Neymar.....que de grand noms les mecs :). Disont qu'il nous on pas bien aidé les deux portuguais ... il faudra montrer un autre visage la semaine prochaine... en même temps faire pire sa sera dur quand même. sur se bonne nuit les fous du stade.