insolite de la semaine

8 mars 2013 - 18:29

Une petite bière sur le banc...sisi c'est possible en LIGA...

Dans les stades, il est parfois possible - même si de moins en moins souvent - de se payer une bière en tribunes. Moins sur le terrain. Sauf pour Enrique de Lucas, joueur du Celta Vigo, s’est autorisé une petite binouze sur le banc durant la rencontre de son équipe lundi soir face à Séville (4-1).

Un petit plaisir qui n’a bien sur pas échappé aux nombreuses caméras. Mais, heureusement, le joueur, entré en jeu à la 75e minute n’a pas semblé alcoolisé. La raison est simple, il s’agirait en fait d’une bière Erdinger Alkoholfrei. Un cru bavarois sans alcool et vanté pour ses qualités énergétiques. La marque cible d’ailleurs les sportifs afin de leur redonner de la force « après des séances d’entrainement », peut-on lire sur leur site.

Et à voir la décontraction du joueur, il ne semble pas être en train de commettre une grave faute.