résumé RCF07 vs FOOT DE CO

12 avril 2013 - 14:29

victoire 4-1 , buteurs: Vivien, Jamal, David et mathieu...Passeurs Jamal et Vivien

Après 3 semaines sans compétitions, les fous du stade retrouve le chemin du championnat, deuxième match de la phase 2 face a Valence Foot de co.

Objectif victoire pour les locaux, pourtant la première mi temps était loin de remplir cette objectif, les visiteur plus battant et meilleurs dans le jeu, on dicter leurs rythme. Malgrès cela ils ne se procurraient aucun action franche, et c'est plutot nous qui avions l'oportunité d'ouvrir la marque. Mais a 5 minutes de la fin de la première période se sont bien les adversaire qui mênent sur un ballon dans le dos leurs milieu latéral s'en va tromper Julien en tête a tête. 1-0 a la pause, on as pas vraiment montrer du beau football.

Les coach procède a des changement rentrer de David, Micky et Max, et replacement de Jamal qui bascule au milieu côté gauche.

La deuxième mi temps est totalement diférente on as certe mi 15 min pour se mettre en rythme maios a partir de la il n'on plus vu le jours jusqu'a la fin. Sa commence par un bon débordement de Jamal, qui lance Vivien un controle un lob, que le vent ralenti, mais tel un mort de faim il se jette face a deux défenseur pour arracher l'égalisation. On continue de poussé Jam provoque un coup franc. Il décide de se faire justice lui même , et transperce le portier adverse d'une lourde frappe.... non je déconne elle dégeulasse ta frappe mais sa fait filoche quand même 2-1. On reprend les devant le match s'anime un peu. Vivien lancer en profondeur par Max ou Miky je sais plus, avance évite le tampon de leurs 5 (sans commentaire) , il arriove dans la surface et sert David seul au point de pénalty, en grand fan de Youri il as mis le plat du pied sécurité. 3-1 le plus dur est fait. Mais on va pas en rester Miky touche sont deuxième ballon en 40 minute lol. Et il décide de montrer qu'il va vite accélération centre en retrait contrer de la mains par le 4 adverse... logiquement l'arbitre désigne le point de pénalty. Mathieu se charge d'alourdir la marque tranquillement 4-1 score final .

2 matchs 2 victoire dans la phase deux mais les gros morceaux arrive maintenant. Il faut qu'on bossent encore plus pour aller chercher notre 3ème titres. On lache rien la famille.