Résumé vidéo rcf07 - As foot Co 11.04.2013

30 avril 2013 - 22:37

enfin venu le moment de visionner le résumé vidéo du 2ème match de la phase retour du championnat contre foot de co

stephane riquand 1 mai 2013 22:28

ECUADOR !!!!!!!!!!!!

julien nervo
julien nervo 1 mai 2013 21:56

merci mon viv certe d erreur jonche et jallonne le montage certainnes actions manquante non pas retenu mon attention car mon inexperience en therme de foot ne m aide guerre dans cet exercice ! cependant la vidéo progresse sur de nombreux point et c ceux sur quoi je me focalise actuellement le prochain montage est dejas en cour ! la marge de progression reste énorme encore faut il acquerir une meilleur maitrise d logiciel chose a la quelle je compte sur toi vu que tu va bientot y etre confronté avec la réalisation du fameux film en esperant que la vidéo vous plaise !!!!!!!!!!! a tous a+ !!!!!!!

vivien el nino martinez 1 mai 2013 15:34

Beau travail encore mon ju. Je crois que la vidéo parle d elle même le premier c est bien moi ...lol. Par contre déçu on voot pas la tentative d attentat de olive sur le but a dav ... Mais on sent fou car campeon hahaha.....