Une victoire pour la der !!!!!

10 juin 2013 - 22:54

Ce lundi 10 juin , les fous du stade recevait le FC Péageois pour la dernière journée de championnat . A noter que Juju Malaucrane notre gardien , Jamal le portuguais et Vivien genou en bois manquaient a l'appel . Le debut de match est plutot equilibré , les deux equipes sont portés vers l'avant jusqu'a l'ouverture du score de Momo pour son retour , d'une joli frappe de 25 mètres sous la barre plein axe . Il offrit ensuite le deuxième but a Christophe qui inscrit au passage son premier but de la saison . Bravo Morel !!!!!!! 2-0 a la pause . En deuxième mi-temps les visiteurs dominent et se créer quelques occasions sans danger pour Stef Riquand gardien d'un soir . Mais c'est en contre que le rcf inscrivèrent deux autres buts , d'abord par l'intermédiaire de Pti Ju qui gagnait son duel en deux temps face au gardien apres avoir été lancé dans la profondeur par mafieu . Et enfin , suite a un très bon debordement de Momo sur le coté gauche , eliminait deux defenseurs et passait le ballon en retrait a Mafieu qui d'une frappe croisé , inscrivait le quatrième et dernier but du rcf . Les Péagois reduiront le score en fin de match . Score final 4-1 , les fous du stade finissent donc , seul premier du championnat et conservent le titre .

A  noter le retour de Momo apres une longue suspension , homme du match , qui sera un atout de taille pour la finale de la coupe ce samedi . Un merci a sté riquand pour avoir gardé les cages et a notre coach Jean-Luc , venu pour notre grand plaisir , nous rendre une petite visite pour la première fois depuis son operation . Place maintenant a la finale ce samedi 15 juin a 18H au stade municipal de malissard . Venez nombreux nous soutenir , une très belle page est entrain de s'ecrire pour les fous du stade qui realiseraient en cas de victoire , le doublé pour la deuxième année de suite .

Mathieu Beal