RCF07 Foot diversifié : site officiel du club de foot de GUILHERAND GRANGES - footeo

bilan de la saison 2012/2013

19 juin 2013 - 20:42

Alors que la saison c'est terminer se week end il est l'heure de tirer un bilan sur cette belle saison.

Toutes les bonnes choses ont une fin, l'exercice 2012/2013 se termine sur une finale de coupe, perdu certe mais une fibale quand meme . Il est donc temps de revenir en arriere et de tirer un bilan.

Pour etre franc en debut de saison j'ai eu la sensation que sa serais une saison compliquer malgrès le pzu de depart. Seulement 2 vincent mzilleur buteur du dernier exercice , ainsi que eric. Coté arrivées de gros coup enregistrer jamal chakri vice meilleur buteur drome ardeche en district l'an dernier, ainsi que momo en decembre joueur de phr au RCF. Ainsi que la signature de christophe et le retour de vivien .

Pourtant les inquietude se sont vite evaporer et cela apres le premier match amical face au CFE, et une victoire 6-1. On as tout de suite senti une equipe soudée, puissante offensivement 3 buts chacun pour leurs deux avant centre viv et jam. Et solide defensivement, avec le replacement de francois en defense centrale. Les base sont donc posé pour une saison ou on doit defendre 2 titres. 

Notre premier match officiel est contre AME il se fibira sur une victoire 5-2 pas si facile que ca malgres le score. On enchainera les bons resultats derriere ca jusqu'au premier gros test FC PEAGOIS, nouveau venu et concurant serieux au titre. Un match de guerrier ou l'on sortira victorieux a la derniere minute grace a stef r. 

Le deuxieme gros test face au flgg, rival de toujours ne se passera pas du tout pareil et on s'incline lourdement 4-1. Et ca va pas aller en s'arangeant car in enchaine 2 nul, mais pas.d'inquietude on sais qu'on doit finir dans les 5 premier pour atteindre la seconde phase. Et le reste de ''exercice va bien se passer malgres une nouvelle defaite face au fc peagois . On fini second de la premiere phase, mais le.plus dur reste a faire il nous faut terminer 1er a la.seconde phase. Et la.on peut dire qu'on as fait le.boulot 4 matchs 4 victoire et un troisieme titre de champion concecutif. Obtenue sur une victoire face a flgg en plus. 

      Malheureusement pur nous ils prendrons leurs revanche en finale de coupe gateaud. Mais franchement on as  pas.a.rougir on fait une grosse saison. Et on concerve notre titre. Les fous du stade rajoute une ligne a leurs  palmares. En quelque chiffre la.saison donne: tout matchs confondu sa donne seulement 3 defaites, deux nuls pour 19 victoires. 102 buts marqués et 30 encaissés en 24 rencontres. 

En route pour de nouvelles aventures l'an prochain. Vamos el locooooo 

Commentaires

Staff
vivien el nino martinez
vivien el nino martinez 2 juillet 2013 21:41

Mickey cnest officiel . .Benoit a déménager a Nantes mais je suis sur Dayal.. Mactar valence veux pas qui 'il fasse de double licence. Fred exbraya j'ai essayer mais je sais pas se qu'il fait. Le 6 de toulaud signe a montoison. Et j'essayede faire venir kKevin garda.

Fabien Becerra 2 juillet 2013 13:40

Pour ma part ce fut une belle saison, la plus aboutie personnellement, malgrés la double licence et le fait d'habiter à plus de 160 kms aller/retour. Pour ce qui est de l'ambiance, cela était moins festif mais on a bien rigoler quand même. Je viendrais bien faire un ou deux petits entrainements dans l'année va...je vous souhaite bon vent : j'ai vu que Titi signait au FLGG ainsi que Johan Paret...c'est pas mal j'espére que vous trouverez des joueurs qui seront au point. Je vous fait une petite liste de joueurs comme cela : benoit mironneau, mickey tripier, etienne de toulaud, le 6 de toulaud, flavien tracol (il faudrait pouvoir l'obligé lol), mactar Sene, dimitri ladreyt (possible vu qu'il a signé à valensolle), Flavien Guiet (sans club depuis deux ans), fred exbrayat, damien delarbre,...adios los locos...Siempre Loco !

Staff
vivien el nino martinez
vivien el nino martinez 23 juin 2013 13:07

J'aime les commentaire comme ça. On va te régaler mon juju !!! Pour rappel la soirée de récompense se fera le 29 juin chef Stef riquand. Fab je sais que tu est pas la. Malheureusement je peux pas faire autrement. Donc SIL faut je te les envois en colissimo lol

Staff
julien nervo
julien nervo 22 juin 2013 21:21

pour ma part je reste concentré sur les efforts a fournir sur cette opportunitée qui mai donné d avoir a suivre et a témoigner de c beaux moments ! donnaient moi du beaux foot et je l exposerai aux yeux de tous comme il se doit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

julien malacarne 20 juin 2013 20:38

Franchement bonne ambiance cette année. Juste un couac contre asptt qui a entraîne le conseil de discipline. Ce que je regrette c'est la routine du championnat avec a 90 % les mêmes équipes chaque année. On fait vite le tour de l'enjeu une fois quon a gagné la coupe et plusieurs fois le championnat. Le fait de jouer 50 matchs en janvier et un en mai!!! Le niveau est assez élevé mais la compétition reste la même. Mais super année qd même

stephane riquand 20 juin 2013 18:02

c cool si de nelles tetes arrivent!!!!!!!!!!!!!! on verra tte a l'heure.Merci mon vive !!!!! sisi la famille.

Staff
vivien el nino martinez
vivien el nino martinez 20 juin 2013 16:08

j'ai bien bosser sur le recrutement et logiquement déjà 3 recrues potentielle viennent s'entrainer se soir, et niveau football il y a rien a dire et je pense pas me tromper dans l'investissement. La suite nous éclaira plus.

Staff
mathieu beal
mathieu beal 20 juin 2013 15:56

Avec du recul cette saison est reussie malgré un gout amer sur la finale . Un nouveau cycle commencera l'année prochaine . Recrutons d'abord des joueurs qui "s'investirons a temps plein" pour recréer cette cohésion qui a fait la force des fous du stade . L'ossature est là et est plutot belle . Bonne continuation aux joueurs qui s'en vont , ils seront toujours les bienvenus . Et bienvenu aux futurs fous du stade pour de nouvelles aventures !!!!!! X

4-2
RCF07 / US Veore Montoison 1 an
RCF07 / US Veore Montoison : résumé du match 1 an
0-2
RCF07 / FC Chabeuil 1 an
RCF07 / FC Chabeuil : résumé du match 1 an
1-1
RCF07 / FLGG 1 an
RCF07 / FLGG et RCF07 / ROMANS : résumés des matchs 1 an
14-1
RCF07 / ROMANS 1 an
tour de cadrage coupe Gateaud et 2 sur 2 1 an
RCF07 : nouveau joueur 1 an
RCF07 / ROMANS 1 an
0-5
RPTS / RCF07 1 an
RPTS / RCF07 : résumé du match 1 an
vivien el nino martinez et Matthieu Bruxelles ont commenté Un départ en fanfare plus de 2 ans
Un départ en fanfare et 1ère journée : RCF07 reçoit Romans plus de 2 ans
19-0
RCF07 / ROMANS plus de 2 ans

CLASS BUTEURS/PASSEURS (CHAMPIONNAT)

BUTEURS :

Vivien Martinez 7 buts

Julien Odrat 6 buts

François Breton 4 buts

Nicolas lefèbvre 2 buts

Mathias Moya 3 buts

Mathieu Bruxelle 1 but

Anthony Exbrayat 1 but

Kevin Collas 1 but

Yassine Korba 1 but

Pierre Emanuel 1 but

Thomas Chave 1 but

Chris Roux 1 but

 

 

Passeurs:

Thomas Chave 7 passes

Vivien Martinez 4 passes

Nicolas Lefèbvre 3 passes

Julien Odrat 1 passe

Mathias Moya 1 passe

François Breton 1 passe

Fabien Becerra 1 passe

Mathieu Bruxelle 1 passe

Kevin Collas 2 passes

David Jaspart 1 passe

Yassine Korba 1 passe

Romain Roux 1 passe