RCF07 Foot diversifié : site officiel du club de foot de GUILHERAND GRANGES - footeo

résumé vidéo match rcf07/st romain du 19/09/2014

23 septembre 2013 - 17:46

Commentaires

Staff
vivien el nino martinez
vivien el nino martinez 25 septembre 2013 16:47

stéph après environs 30 visionnage je peux te dire que ta frappe est un pur chef d'oeuvre surement dans le top 3 en fin de saison .

Staff
vivien el nino martinez
vivien el nino martinez 24 septembre 2013 22:05

Ju c'est notre stromae a.nous . Tu est au top. Lâche rien. Et vamoooooosss

stephane riquand 24 septembre 2013 21:37

il est vrai que on se rend pas compte du temps qu'il faut, sans parler du matos...un GRAND MERCI à toi pour ta présence et ta patience. super boulot, à très bientôt Maestro !!!!!!!!!!!! Vamos !!!!!!!!!!

Staff
julien nervo
julien nervo 24 septembre 2013 19:24

merci a tous oui se concept d enchainement rapide trotte depuis longtemps dans ma ptite tête mais il est fastudieux et demande beaucoup de ressource informatique sans pouvoir j usqu alors le réaliser l arriver des deux eos 550 et 650d change la donne a bien d égard mais de gros progrès reste a accomplir notamment aux niveaux des logiciels qui demande maintenant des améliorations aux niveaux des prises de vue c était une grande première se soir la et je ne promet pas de changement radicaux mais une petite et lente amélioration constante a l image de ma familiarisation avec se nouveaux matériel qui m est pour tout vous dire encore d utilisation obscure sans parler des logiciels que je sollicite a peine ! du nouveaux matériel viendra faire son apparition en cour de saison mais la non plus je ne promet rien tout viendra a point a ceux qui savent attendre dans tout les cas de figure quelque soi mes compétences merci de vos compliment il ne resteront pas vains et comme dirait certain vamoooos !!!

Staff
vivien el nino martinez
vivien el nino martinez 24 septembre 2013 09:33

Il est au top notre réalisateur. Pas besoin de bein nous :-)

Maxime Chapus 24 septembre 2013 00:08

j'adore les finition puis même la qualité !!!tu fait trop plaisir ju !!! ;)

Staff
mathieu beal
mathieu beal 23 septembre 2013 22:23

La progression est fulgurante vraiment je suis bleuffé !!!!!!!! Chapeau l'artiste , tu nous offre un travail remarquable , au-dela de nos espérances !!!!!!!!

Staff
vivien el nino martinez
vivien el nino martinez 23 septembre 2013 21:05

Alors la mon ju chapeau j'adore ton 'nouveau concept. Peut être mettre les action de but un poils avant dans la construction du jeu. Mais franchement très très bon boulot

CLASS BUTEURS/PASSEURS (CHAMPIONNAT)

BUTEURS :

Vivien Martinez 7 buts

Julien Odrat 6 buts

François Breton 4 buts

Nicolas lefèbvre 2 buts

Mathias Moya 3 buts

Mathieu Bruxelle 1 but

Anthony Exbrayat 1 but

Kevin Collas 1 but

Yassine Korba 1 but

Pierre Emanuel 1 but

Thomas Chave 1 but

Chris Roux 1 but

 

 

Passeurs:

Thomas Chave 7 passes

Vivien Martinez 4 passes

Nicolas Lefèbvre 3 passes

Julien Odrat 1 passe

Mathias Moya 1 passe

François Breton 1 passe

Fabien Becerra 1 passe

Mathieu Bruxelle 1 passe

Kevin Collas 2 passes

David Jaspart 1 passe

Yassine Korba 1 passe

Romain Roux 1 passe