Avant match 2ème journée

25 septembre 2013 - 16:55

Avec une entrée en matière plus que convaincante et une large victoire 7-1 pour la première journée. Les fous du stade reçoivent L'aspv .

Journée 2, et second match contre des nouveau venus. On reçois se jeudi 26/*09 l'ASPortugais de Valence a 20h au stade des combes a Guilherand Granges.

Cette équipe arrive tout droit du championnat loisir et découvre depuis cette année les plaisirs du foot diversifié. Un dépucellage plutot réussi car ils se sont imposé 5-3 face a FOOT de Co la semaine dernière. Par chance je connais très bien cette équipe pour les avoirs cotoyer pendant 2 ans. Pendant des années ils on régnait en maitre sur le championnat loisirs, et il va falloir compter sur eux cette saison, peut etre pas pour la lutte pour le tittre, mais beaucoup vont se casser les dents contre eux. C'est une équipe remplis d'expérience, un milieu de terrain plutôt technique, un peuy a l'image de notre Stéph Riquant. Une dcéfense solide sur l'homme. Devant au vus de leurs premier match ils sont pluôt efficasse.Point commun avec nous il déteste le capitaine de foot de co pas besoin de dire sont nom ;)

Nous de notre coter on reste sur une très belle perf collective, on as démontrer qu'on aller se battre pour aller chercher un 4ème tittre concécutif. Dans le jeu on a bien fait circuler, Vivien manquait un peu de présence devant les buts en première. Meme si l'opposition de la semaine derniere n'était pas farouche, on est sur la bonne voie. Continuons comme ca. Jouons notre jeu et préparons nous le mieux possible pour les grosses échéance. La saison est longue on a un peu de temps avant les très gros choc. Alors Vamoooooosssssss...el loco