résumé vidéo match rcf07 - ps romans

13 octobre 2013 - 17:45

vivien el nino martinez 14 octobre 2013 12:30

Encore et toujours un énorme plaisir Dr voir tes montage. Et je reste un grand fan de ce module interview. Vamossss el locoo. Et jeudi 24 comme dit maf sera un toit autre match sur les terre romanaise . Le premier gros test préparons le comme il le faut

mathieu beal
mathieu beal 14 octobre 2013 01:10

surement le meilleur montage !!!!!!!!! Bravo encore et merci pour ce travail . 4sur4 pour les fous du stade !!!!!!!!!! Le prochain match sera le premier test pour nous face au Péageois . Vamos les gars !!!!!!!!!!!!!!

julien nervo
julien nervo 13 octobre 2013 19:49

je tenais également a préciser que ce module interview n est pas préparé a l avance et donc totalement improvisé de la part des deux interlocuteurs et que si oublie ou faute d expression peuvent heurter veuillé m en excuser vamos a tout les fous du stade !!!!!!

vivien el nino martinez 13 octobre 2013 18:35

Est ce normal que je puisse pas la lire ????

julien nervo
julien nervo 13 octobre 2013 18:01

bien voila donc un montage de qualités bien supérieure aux anciens mais qui demande encore beaucoup d amélioration le nouveaux module interview ne vous aura pas échappés j en suis sur n hésité pas a donner votre avis quant a l amélioration de celui ci vaaaaamos el loco !!!!