les plus belle ambiances

14 octobre 2013 - 15:34

Rendez vous dans le nord de la France cette fois ci, et plus précisément a Nantes.

Remonté en ligue 1 cette saison le Fc Nantes fait briller ses tribunes a chaque rencontre, c'est pourquoi on a choisit de présenté la Beaujoire cette semaine.

Stade de la Beaujoire, est le stade du Fottball club de Nantes, érrigé en 1984, cette enceinte peut acceuillir environs 38 000 personnes, ce qui en fait le 7 èmle plus grand de france. Tout le temps plien même dans les années les plus sombres de leurs club, les ultras Nantais nous donnent des frissons a chaque match petite vidéos a l'appuie.