RCF07 Foot diversifié : site officiel du club de foot de GUILHERAND GRANGES - footeo

Résumé RCF07 vs CFE Toulaud

13 décembre 2013 - 09:00

Dernier match de l'année 2013 les fous du stade avaient a cœur de bien finir ...

      C'est partis 20 h coup d'envois du dernier volet de l'année 2013, les fous du stade reçoivent leurs amis du CFE Toulaud. Les deux équipes veulent engrenger des points avant la trêve nul doute que se match sera disputer.

      Côté RCF, plusieurs absent Maxime Grigritou Chapus et Mathieu Beal tout deux absent ne serons pas sur la feuilles de match, ainsi que Mathieu Bruxelles. Mohamed Boumazza et Vivien Martinez tant qu'a eu commencerons sur le banc suite a leurs arrivé programmé après le coup d'envois. Mais belle surprise avec le retour de Greg Lefèvre et de Guillaume Bonnel la mascotte. Donc équipe un peu remaniée, Boulou se retrouve en 6 , et Julien Odrat en position de numéros 9 , Stéphane Riquant et Stéphane Cheynet occupe respectivement le poste de 10 et de 5 qu'ils connaissent par coeur.

      L'entame de la rencontre est poussif des deux côtés, on peux pas dire qu'on assiste a une belle rencontre de te"chnique, mais les deux blocs sont solide. Les visiteurs sont tout de fois les plus dangereux, mais notre dernier rempart Greg brille et notre charnière defensive est bien présente. Les minutes passent, coup dur pour nos protégé Greg Lefèvre prend un blanc, on se retrouve donc a 10 et Boulou passe dans les cages. C'est  sur un contre rondement menés les jaunes et noirs,que le match va se débloquer, ils  ouvrent la marque sur un centre en retrait .1-0 pour nos visiteur il reste une vingtaine de minute en première.

Un banc salvateur

      A un quart de la fin du premier acte David Martzoff le coach décide de faire rentré Vivien Martinez a la place de Christophe Scaniglia, Pti ju décalle sur le côté gauche et El Nino prend donc sa place de seule pointe. Un premier ballon toucher , un premier contrôle raté pour le numéros 13 du soir. Le second ballon sera lui plus important. Julien Odrat foudrois la défense sur sont côté et adresse un centre au premier poteau, Vivien se jette et pousse la balle au fond. 1-1 sera le score a la pause. Le deuxième acte commence coach David fait rentrer Momo a la place de Kevin derrouazi. Notre habituel meneur de jeu ne mettra pas longtemps a faire parler sont pied gauche, et adresse un caviars a Vivien qui d'un petit plat du pied gauche glisse la sphère au dessus du portier adverse. 2-1 . Les Crussoliens reprennent les devants, Momo encore lui contrôle et lance de suite d'une reprise de volée de quarante mètre Julien a l'opposé du terrain. Sont vis a vis est trop court est laisse passer le ballon il en fallait pas plus pour notre mobilette , qui s'en va battre le gardien toulaudais une troisième fois. Plusieurs occasions de par est d'autres serons a noté en cette fin de match. La première venant de Stéphane Riquant sur le côté gauche qui adresse un centre magnifique a Vivien qui voit sa reprise repoussé par le gardien, la seconde sur une déviation de la tyête de Vivien pour momo qui but également sur le portier, la dernière grosse occase sera pour François qui après avoir était servis par viv rate sont face a face. Mais notre gardien ne sera pas en reste et malgrès sa jambe de bois nous sort quelques parade décisif. On fini cette année sur 4 points on va pouvoir passer les fêtes au chaud. On se retrouve le 2 janvier pour la reprise. Vamooooosssss el loco

Commentaires

stephane riquand 14 décembre 2013 21:49

trop tard y'en a plus...

Julien Odrat 13 décembre 2013 10:37

Bravo a tous on a fait le boulo ! Attention aux papillotes on reprend le 2 ;)

CLASS BUTEURS/PASSEURS (CHAMPIONNAT)

BUTEURS :

Vivien Martinez 7 buts

Julien Odrat 6 buts

François Breton 4 buts

Nicolas lefèbvre 2 buts

Mathias Moya 3 buts

Mathieu Bruxelle 1 but

Anthony Exbrayat 1 but

Kevin Collas 1 but

Yassine Korba 1 but

Pierre Emanuel 1 but

Thomas Chave 1 but

Chris Roux 1 but

 

 

Passeurs:

Thomas Chave 7 passes

Vivien Martinez 4 passes

Nicolas Lefèbvre 3 passes

Julien Odrat 1 passe

Mathias Moya 1 passe

François Breton 1 passe

Fabien Becerra 1 passe

Mathieu Bruxelle 1 passe

Kevin Collas 2 passes

David Jaspart 1 passe

Yassine Korba 1 passe

Romain Roux 1 passe