bilan mi-saison

25 décembre 2013 - 17:17

Pour les fêtes je vous offres un petit bilan de mi-saison. En éspérant ne rien avoir oublier

Comme chaque années en début de saison on regarde l'effectif, Et comme chaque année il y a des départs et des arrivées. Les fous du stade on du faire face au départ de Fabien, Jamal et Johnny ainsi que leurs portier Julien . Dans le sens inverse on enregistre l'arrivée de Greg Lefevre, Kevin Derouazzi, Mathieu Bruxelle et mickeal Doumingue.

Un début réussis

La préparation fut très bonne, sûrement la meilleure depuis que je suis dans se club. Les matchs amicaux plutôt concluant avec 1 nul (homenetmen) et deux victoires (cfe toulaud et ame). Tout est parait pour faire une belle et bonne saison. De toutes façon on compte bien nous battre du déut a la fin pour concervé notre titre.

Pour les deux première rencontre de la saison on a le droit d'affronter deux nouvelles équipes du championnat, on fait d'ailleurs parler la poudre d'entrée. 2 victoires 16 buts marqués et 1 seul encaissés. Derrière on enchaîne avec 2 nouvelles victoires (4-1 face a AME et 8-0 face a la PS Romans) .

Premier coup dur, premier choc et première défaite.

On se déplace sur le terrain du FC Peagois, prétendant au titre , avec une équipe plus que remaniée et sans gardien on connaît notre première dééfaite, on avait pourtant ouvert la marque mais on as pas suent en profiter et on as reculer et déjoués complètement. défaite 4-2. Il fallait se ressaisir la journée suivante sur le terrain RPTS, sauf que ... la première mi temps fut catastrophique et on perdait 2-0 , mais cette années les fous du stade on du cran et contrairement au années précedentes il savent revenir. Grâce a une domination intense, 3 petit buts plus tard on retrouve la victoire. On se dit que la défaite face a PEAGOIS était une erreur on repars de l'avant.

Le plus beau des clasico

"Un derby sa se joue pas sa se gagne".... sauf que celui de la saison 2013/2014 je crois qu'il restera gravé comme l'un des plus gros match de la saison. Le FLGG et RCF 07 c'est un peu se REAL vs BARCA, version foot diversifié. Et les 2 camps on régalé, 4 - 4 , un scénarion de fou, une remonté surprenante, du jeu , des coup (il en faut) , de l'envie.. bref un sacré match de football.

Les fêtes au chaud

Jusqu'à présent la saison se passe plutôt bien, on est bien placé pour concervé notre titre même si on est un poil derrière Flgg un petit points, mais on est la en embuscade. Mais pour rester dans la courses il faut finir sur une bonnes note et s'imposer sur nos deux dernière rencontres. La première un déplacement sur les terres du conseil générale, on s'impose 5-3. Plus qu'un match est ces la trêve, on reçoit nous amis de Toulaud, match particulier également surtout qu'on sais que le jaune et noirs sont capable du pire et du meilleurs. Match pas facile, surtout que les visiteurs attaques fort et mènent même au score, 1-0 . Mais encore une fois on revient et on renverse la tendance. Une victoire pour la der qui fait du bien.

Les stats de la mi saison

3ème avec 35 pts, 10 matchs joués 8 victoires , 1 nul et un défaite.

48 buts marqués pour 16 encaissés, ceux qui fait de nous la deuxième meilleure attaque et troisième défense du championnat.

meilleurs passeurs : François Breton 7 passes, Mohamed Boumazza 6 passes, Mathieu Beal 4 passes.

meilleurs buteurs : Vivien Martinez 16 buts, Mohamed Boumazza 7 buts, François Breton 4 buts.