résumé vidéo match rcf - romans

14 février 2014 - 19:32

vivien el nino martinez 16 février 2014 11:28

l'intro je la trouve très très interressante, tu dit que tu l'as fait vite, mais elle est de qualité. Se film est bien vagabond dit donc car il trotte dans mon petit crane aussi :)

julien nervo
julien nervo 15 février 2014 20:33

merci celui la il n y avait pas grang chose a me mettre sous la dent lol mdr mais l intro au flycam demande a etre largement mieux exploité je le ferait d que possible du coup je me suis laissé aller a quelque petite note humoristique que j afectionne tout particulierement de plus j ai essayé de le terminer assez vite se qui a monopolisé pas mal l ordi du coup le traitement aussi sucin soit il n a pas pu avoir lieux sur certaine d sequences bref il y en aurra d autre de meilleur et toujour le film qui trotte dans un coin de ma tete et qui acapare pas mal mon esprit actuellement sans trop savoir comment nous allons nous y prendre pour finir FAIT SE QUE DOIT ADVIENNE QUE POURRA !!!!!!

vivien el nino martinez 15 février 2014 10:41

Excellent boulot mon ju encore une fois vamossss el loco

julien nervo
julien nervo 14 février 2014 19:37