avant match RCF07 vs FC Peagois

19 février 2014 - 12:04

Gros choc demain au stade des combes, nos fous du stade actuel second reçoivent le leader a 20h

Un tournant dans ce championnat foot diversifié 2013/2014, nos prodiges Ouzbèque reçoivent le leader, avec obligation de s'imposer demain soir. Sous peine de devoir dire adieu au titre.

Et oui seule une victoire peux nous donner la possibilité d'aller chercher se quatrième titre concéutif.

Après deux match trèx pauvre en jeu mais soldé par deux victoires, on retour un effectif presque au complet, mis a part la blessure de mathieu et l'incertitude autour de pti ju, le groupe et au complet. Le retour de notre portier et de momo sera bénéfique ppour se choc, mais l'absence en première mi temps de Vivien mettra a mal la compo de départ de Coach Martzoff.

Rappelons qu'au match aller on s'était incliné lourdement 4-2 chez eux. Nul dout qui faudra se sortir les doigts du cul pour se venger de cet affront. On connais leurs qualités, leurs groupe veux le titre, mais on le veux aussi, celui qui aura le plus envie demain soir sortir vainqueur , même le nul suffirait pas. Alors les fous un seul mot d'ordre Vamoooosssss el loccoooossss. Et 1 pour tous, tous pour nous :)