17 ème journée RCF07 vs FLGG

20 mars 2014 - 14:16

S'il y a un match a pas raté en foot diversifié c'est bien celui ci

17ème journée de championnat , le second affronte le troisième et triple tenant du titre. Se soir a 20h au combes le derby Grangeois vaudra surêment le détour.

L' objectif est identique pour les deux équipes, le FLGG vont essayer d'aller récupérer les 4 points sur la pelouse de leurs meilleurs enemis des dernière années. Pour reprendre leurs place de leader a un FC PEAGOIS en pleine possession de leur moyen. Du côté des locaux même choses, malgrès quelques erreurs de parcours sur cet exercice, on est mathématiquement encore en course pour aller cherché un quatrième titre. Pour cela c'est simple il faut tout gagner pas besoin de calcul savant tout gagner et attendre les résultat des concurrents.

Le match aller avais était de toute beauté, surtout offensivement le score c'est terminé sur un 4-4 délicieux. Pas besoin de rappeler que s'il y a bien un match où il faut etre a 2000% c'est celui ci alors vamosss el loco.