debrief du dimanche

30 mars 2014 - 18:04

Avant de vous extasier devant ol asse , il est l'heure pour vous de vous chauffez un peu avec deux sujets.

1) ibra est il le meilleur joueur que la ligue 1 est connue??

2) qu'arrive t'il au grand milan ?

On compte sur vous

mathieu beal
mathieu beal 31 mars 2014 01:17

Zlatan meilleur que Brandao mon grigritou ?????

vivien el nino martinez 30 mars 2014 21:39

Le problème du milan ac est zn interne pour moi. . Galiani n'est pas le plus mauvais des dirigeant par contre je suis plus septique avec la fille Berlusconi

Maxime Chapus 30 mars 2014 21:01

comme toute les grand equipe il ont des haut et des bas mais la ses vrai quil sont au font du gouffre

Maxime Chapus 30 mars 2014 20:59

ibra ses le meilleur de ligue 1 est il la confirmé je pense a plusieurs reprise

vivien el nino martinez 30 mars 2014 19:15

Pour ibra j'ai un peu le même avis que toi. Il est le meilleurs de cette epoque au niveau stats... après les saison et périodes ne peuvent pas se comparer tout est différent . Juste profitons et regardons le rentrer encore un peu plis au panthéon de la ligue 1 et mondial .

vivien el nino martinez 30 mars 2014 19:13

2/ je lisais aujourd'hui dans so foot, une interview de monsieur Paolo maldini. Qui disais qu'il n'y avais plus aucun anciens Meme les coach ou encadrants chez les jeune ne sont plus présent. C'est très dommagable . Puis vouloir recruter a bas prix c'est bien mais ça a ses limites.

mathieu beal
mathieu beal 30 mars 2014 18:56

1) Il fait partit des plus grand c'est certain !!!!!! Y'a qu'a voir ses stats . Maintenant n'oublions pas non plus les drogba , weah , rai , woddle , juninho pancrate... 2) Je n'ai jamais vu ce club aussi mal en point que ça . En terme de palmares , c'est l'un des clubs les plus titré au monde avec notamment 7 ligues des champions . Sans parlé de tout les joueurs de classe tels que Van basten , gullit , baresi , rijkaard , chevtchenko , kaka . Ils ont completement régressé ces dernieres années et c'est bien triste pour le paysage footbalistique européen...