5 avril 2014 à 23:00

Interview "Les fous du stade" : Stef

6ème volet des "interviews fous du stade" . Artiste sur le terrain , grand monsieur dans la vie , il fait le bonheur des fous du stade depuis plusieurs saisons . J'ai l'honneur de vous présenter Stef Riquand . Entretien :

Interview personnelle :

1/ Salut mon Stef , pour commencer , as-tu un deuxième voir un troisième prénom ?

Non que celui que tu connais.

2/ Si tu devais faire un autre sport ?

J'aime bien le tennis.

3/ Mis a part footballeur , tu rêvais d'un autre métier quand tu étais petit ?

Eh eh je voulais être pâtissier, les desserts...

4/ Comment t'expliques qu'avec un profil a la Gignac , tu as la technique d'un Riquelme ?

P..... Gignac ! t'aurais pu trouver mieux mon Matt, mais bon on ne peut pas être et avoir été. pour Gignac c'est que j'aime manger LOL et la technique c'est le travail et mon envie d'apprendre de mes aînés.

5/ Tu dois sillonner le monde entier pendant tes vacances avec les caravanes que tu te traine ?

Salaud! j'y travaille mais c'est dur !!!! juste des voyages à Paname ça suffit.

6/ Finalement , il a quoi de plus que toi Pancrate ?

Des pieds carrés!!!!

7/ Franchement , entre nous , elle te manque pas la charnière Rabésandratana - El karkouri ?

Pas vraiment mais à l'époque... je préfère alex - thiago quand même.

8/ Quel est ton pire et ton meilleur souvenir avec le psg ?

Dans les 2 cas y'en a pleins mais la finale de 96 c du classique ou le Real en 93 au parc (j'y étais!!!) et dans les pires je te dirais la demie contre le milan ac car cette année on aurait pu faire quelque chose.

Interview fous du stade :

9/ Un point sur les pochtrons de l'équipe . Tu remettrais "la bouteille d'or" a qui cette année ?

On fait moins de bringues qu'avant mais Boulou est loin devant, on pense à toi mon Chaoui.

10/ On est meilleurs sur le terrain ou a l'apéro ?

ça dépend de notre humeur mais on maîtrise pas mal en tout lol.

11/ Si Christophe est notre "Morel" , Chaoui notre "Chalana" , David notre "Brandao" , toi , tu serai qui ?

J'ai pas trop d'idée je vous laisse le soin de trouver mais il me semble que boulou des fois m'appelle "Pastouré".

12/ Comment tu expliques qu'un ancien gardien de but soit aujourd'hui meilleur buteur du club ?

y'a pas qu'aujourd'hui...C'est bizarre mais il est doué et il a la jeunesse.

13/ Il en reste un , chez les fous du stade , qui n'aurait jamais pris un de tes petits ponts ?

Oui il en reste encore, et également je vend toujours du grillage.

14/ Après avoir triomphé au "Marcel d'or" , penses-tu que Chaoui a une réel chance pour le le trophée du "meilleur joueur de la saison" ?

Chaoui est en train de perdre tous ses titres cette année mais El flagelo est pas mal mais je pense que la victoire est pour Micka.

15/ Quel est ton favori cette année pour le "Marcel d'or" ?

Micka !!!!

16/ Pour ou contre le fait de confier a Mickael le choix de la couleur des futurs maillots des fous du stade ?

J'ai entendu dire qu'il aurait choisi lui même la couleur des maillots d'une certaine équipe concurrente de notre championnat alors Micka désolé mais on choisira sans toi.

17/ T'arriverai a faire porter le maillot du psg a Christpohe pendant un entrainement , si le psg est champion d'Europe ?

Il en a déjà mis un (le mien) pour un anniversaire alors tout est possible.

18/ Tu vas plutôt suivre un cursus a la sté Cheynet et jouer jusqu'à 68 ans , te reconvertir comme Dav dans le staff technique ou gérer les buveries de fin de match a la Boulou ?

Plutôt comme mon Sté j'aime trop le ballon, coacher c pas possible et pourquoi pas pour l'apéro en tout cas partager des moments de vie avec les Fous du Stade c ça k'sé bon !!!!!!!!!!!!!

19/ Que représente les fous du stade pour toi ?

La Famille tout simplement.

Interview décalée :

20/ Décris nous en quelques mots la fin du monde ?

Que les ciels et blancs soient de nouveau champions d'Europe.

21/ Plutôt Reinaldo ou Cardetti ?

Je les avaient oubliés ceux là lol. Reinaldo une cata et Cardetti il a pas joué longtemps mais je suis de loin un admirateur de Ronnie.

22/ Tu parierai plus sur la France Championne du monde ou sur la troisième place de l'om en ligue 1 ?

Allez les bleus !!!

23/ Amara Diané doit il avoir sa statut devant le parc des princes ?

Il aurait surtout du être plus respecter car il nous a bien sorti du petrin.

24/ Ce serai qui le Boulou du psg ?

C'est pas possible , pas de colonisé.

25/ Pour finir , donne moi ton onze type de tout les temps?

lama-thuram-blanc-desailly-liza-deschamps-karembeu-petit-vieira-zizou-djorkaeff eh oui CHAMPIONS DU MONDE !!!! LA..LALALALA...LALALALALALA..je l'aurais vécu de mon vivant respect messieurs. MERCI mon Matt biz la Famille.

Mathieu Béal