les plus belle ambiances

29 avril 2014 - 10:14

Aujourd'hui , je vous emmène a Rio , capitale du Futbal . Parmi les 4 clubs de la ville , il y a Flamengo et ses bouillants supporters qui enflamment le mythique stade du Maracana .

Pour ceux que ça interresse , voici le lien de Looking for Rio : Download

Looking For Rio

Alors que la Coupe du monde se profile, Eric Cantona se rend à Rio et propose de rencontrer ceux qui ne seront pas forcément sous la lumière des projecteurs pendant les quatre semaines de la compétition. Après Barcelone, Buenos Aires, Manchester, Milan, Athènes et Istanbul, l'ancien footballeur plonge au coeur de la bouillante mégalopole brésilienne. Au sein même de Rio, quatre clubs se partagent les honneurs avec Flamengo, Fluminense, Vasco et Botafogo. A l'aube d'une Coupe du monde dont la préparation a provoqué de fortes tensions sociales, Eric Cantona sonde cette amertume qui se mélange à la joie simple du football aux abords du nouveau stade de Maracaña.