avant match CFE toulaud RCF07

18 mai 2014 - 10:08

sayait !!! hallelujah on va jouer !!!!!

1 mois et 1 jour, soit 43 829,0639 minutes après notre dernier match de championnat on va enfin pouvoir jouer. Les fous du stade se déplacent sur la "pelouse" du CFE toulaud demain soir a 20h. Une fin de saison qui as déjà sûrement rendu sont verdict avec la victoire a la dernière journée du FC Peagois face a FLGG, mais ne nous enterrons pas si vite c'est pas notre genre mathématiquement on peux encore chercher le quatrième titre concécutif. Et même si on n'y parviens pas il faut qu'on finissent de la plus belle des façon avec deux victoires pour les deux derniers match pour préparer la demi finale de la coupe gateaud.

Je pense qu'on verra véritablement ou on en est lors de se match,  car les derniers exercices on était plutôt pauvre en jeu et des défaillance physique bien présente. Mais on bosse depuis deux semaine pour retrouver notre solidité et efficacité d'antan.

En face le CFE Toulaud, nos amis toulaudains, eux aussi veulent fini au mieux une saison , qui a fort mal débuté mais qui peux finir de belle manière en collant au trio de tête,( le 3 ogres de la poule sont intouchable). Faudra se méfier on  les connais bien, le match, ils ont ouvert la marques avant de laché un peu en seconde, après les entrée des deux meilleurs buteurs du RCF. une chose est sûr c'est que ce match vaudra surêment le déplacement alors venaaient nombreux . Tant qu'a nous el locos vamoooooosssss on lache rien . tout est possible dans le football on sera présent du début a la fin près a bondir sur la première place a la moindre erreur mais sa passe par une victoire demain .