Road to Chateauneuf

5 juin 2014 - 22:12

Le championnat n'est pas encore fini pour tout le monde mais le champion est déjà connu, félicitation au FCPeagois pour leurs victoire final Reste a déterminer qui ira chercher la coupe Gateaud maintenant . Quatres équipes vont se battre pour aller récupéré le trophée, FC Peagois reçoit en se moment même flgg dès que j'ai le score je l'annoncerais. Et la seconde demi aura lieu demain a 20h au stade Girodet a Bourg lès Valences, Foot de Co reçoit le RCF07 , nos fous du stade on a coeur d'aller soulevé un titre cette saison.

Sur le papier toujours autant d'asents, petit ju, mafieu, mikeal doumingue, greg lefèvre, ainsi que momo et vivien (seulement là pour la 2nd mi temps)  se rajoute a la liste. C'est pour cela qu'il faudra être concentré du début a la fin se battre pour le même but et pousser tous dans le même sens Lundi on as eu une très très belle attitude a l'entrainement et sa s'est ressenti au jeu on n'as jamais jouer aussi propres depuis  mois On connais cette équipe on s'est qu'il casse le rythme et qu'ils tentent d'imposer un jeu lent et pa joli a nous de pas tomber de le piège ni dans le piège de la provocation. Alors vamos el loco allons chercher cette finale.