RCF07 Foot diversifié : site officiel du club de foot de GUILHERAND GRANGES - footeo

Les fous du stade en finale !!!!!!!

8 juin 2014 - 22:31

Assurés de finir a la deuxième place du championnat , il ne restait plus que la coupe aux fous du stade pour espéré encore remporter un trophée cette saison . Et pour retrouver la finale pour une quatrième année consécutive , ils devaient allés chercher la qualification sur le terrain d'un vieil ennemi , FOOT DE CO .

En manque de rythme , le RCF07 a du mal a se montré dangereux . La maîtrise est là mais les occasions se font rare . L'entrée du buteur Vivien a la demi heure de jeu va changer la donne . Sa vitesse et sa justesse technique en font un danger permanent pour la défense adverse . Mais l'ouverture du score est signé Pti Ju sur un excellent service de Micky . Un deuxième but est inscrit avant le repos par Vivien sur une passe de Christophe . Mi-temps 2-0 . Le plus dur est fait .

La deuxième période est totalement a l'avantage de RCF07 , supérieur techniquement et physiquement . Le troisième but est marqué sur penalty par Vivien .  Plus rien ne parait menacé les fous du stade , pas même un penalty concédé mais détourné avec brio par Gregory . Le match tourne a la démonstration quand Pti Ju nous crédite d'un somptueux lobe en dehors de la surface . Vivien ferme la marque et réussi un nouveau triplé . Malheureusement les vieux démons resurgissent entre les deux équipes . Les joueurs de FOOT DE CO visiblement vexé de la raclée infligée provoquèrent les fous du stade qui tombèrent dans le panneau . Résultat un carton rouge de chaque coté . Pas de finale pour Gregory , le portier du RCF07 .Comme un air de deja vu...

Les fous du stade retrouveront FC PEAGEOIS , le champion en titre qui c'est défait de FLGG 3-1 .  La finale aura lieu le 21 juin a Chateauneuf sur isère .

Mathieu Béal

Commentaires

CLASS BUTEURS/PASSEURS (CHAMPIONNAT)

BUTEURS :

Vivien Martinez 7 buts

Julien Odrat 6 buts

François Breton 4 buts

Nicolas lefèbvre 2 buts

Mathias Moya 3 buts

Mathieu Bruxelle 1 but

Anthony Exbrayat 1 but

Kevin Collas 1 but

Yassine Korba 1 but

Pierre Emanuel 1 but

Thomas Chave 1 but

Chris Roux 1 but

 

 

Passeurs:

Thomas Chave 7 passes

Vivien Martinez 4 passes

Nicolas Lefèbvre 3 passes

Julien Odrat 1 passe

Mathias Moya 1 passe

François Breton 1 passe

Fabien Becerra 1 passe

Mathieu Bruxelle 1 passe

Kevin Collas 2 passes

David Jaspart 1 passe

Yassine Korba 1 passe

Romain Roux 1 passe