Les fous du stade en finale !!!!!!!

8 juin 2014 - 22:31

Assurés de finir a la deuxième place du championnat , il ne restait plus que la coupe aux fous du stade pour espéré encore remporter un trophée cette saison . Et pour retrouver la finale pour une quatrième année consécutive , ils devaient allés chercher la qualification sur le terrain d'un vieil ennemi , FOOT DE CO .

En manque de rythme , le RCF07 a du mal a se montré dangereux . La maîtrise est là mais les occasions se font rare . L'entrée du buteur Vivien a la demi heure de jeu va changer la donne . Sa vitesse et sa justesse technique en font un danger permanent pour la défense adverse . Mais l'ouverture du score est signé Pti Ju sur un excellent service de Micky . Un deuxième but est inscrit avant le repos par Vivien sur une passe de Christophe . Mi-temps 2-0 . Le plus dur est fait .

La deuxième période est totalement a l'avantage de RCF07 , supérieur techniquement et physiquement . Le troisième but est marqué sur penalty par Vivien .  Plus rien ne parait menacé les fous du stade , pas même un penalty concédé mais détourné avec brio par Gregory . Le match tourne a la démonstration quand Pti Ju nous crédite d'un somptueux lobe en dehors de la surface . Vivien ferme la marque et réussi un nouveau triplé . Malheureusement les vieux démons resurgissent entre les deux équipes . Les joueurs de FOOT DE CO visiblement vexé de la raclée infligée provoquèrent les fous du stade qui tombèrent dans le panneau . Résultat un carton rouge de chaque coté . Pas de finale pour Gregory , le portier du RCF07 .Comme un air de deja vu...

Les fous du stade retrouveront FC PEAGEOIS , le champion en titre qui c'est défait de FLGG 3-1 .  La finale aura lieu le 21 juin a Chateauneuf sur isère .

Mathieu Béal