C'est repartis

14 août 2014 - 09:50

La coupe du monde terminé, les barbecues terminé, les apéros jusqu’à point d'heure terminé.... place au basket et au footing. Les fus du stade refoule les pelouse le 18/08/14.

Après avoir terminé l’exercice précédent sans titre malgré une belle saison, l'objectif pour la saison a venir est clair on veux le doubler championnat/ coupe.

Pour cela l'effectif a évolué, malgré le départ de leurs portier Greg Lefèvre, les fous on sus s'étoffer de belle manière. Recrue numéros Nicolas Lefèvre, jeune joueur doué techniquement aillant fait ses classes dans chez les jeune de l'AS Valence (16 ans et 18 ans nationaux) , Les 2 recrues suivantes sont deux amis Steve Chick et Nicolas Gomez vont venir compléter notre armada du milieu de terrain, la 4 ème recrue connait bien le championnat diversifié évoluant l'an dernier au CFE Toulaud, Fred Exbrayat veux relancer sa carrière chez les fous, en manque de temps de jeu l'an dernier sa polyvalence sera un bonus pour les locos. Dernière recrue pour le moment Fred défenseur central d'expérience. On rajoute a cela le retour de Mickeal Doumingue remis de sa blessure, ainsi que espérons le , le retour de notre mafieu. Nul doute que Coach Martzoff aura quelques mal de crâne au moment de couché sa compo.. Nous somme toujours a la recherche d'un latéral pour palier au départ de Miski qui doit nous quitter pour cause professionnel.

Les attentes en cette saison sont toujours les même qu'au début de chaque saison , du sérieux, de l'envie, et surtout de la bonne humeur, tout le monde se doit d'être sérieux de toute façon vu le monde qu'on as cette année l'assuidité sera le point numéro un pour jouer. Alors les anciens fouss et nouveau fous prêt???? N'hésitez a commentez en donnat vos objectif personnel et collectif pour la saison . VAmoooooooosssssssssss..... et comme dirait les playmobil en avant les histoire