entrée en matière parfaite

3 octobre 2014 - 11:17

Les fous du stade avaient à coeur de commencer le championnat avec une.victoire....

hier 20h les fous du stade donner le coup d'envois de leurs saison.  En déplacement sur la "pelouse" de rpts,  nos petit protégés ne voulaient rien d'autre que la.victoire. 

Après des matchs amicaux peux convaincant faut l'avouer la grande question était de savoir si la mayonnaise aller prendre. Au coup d'envois coach martzoff aligne le fameux 4-2-3-1.  Et avec les absences de shoot, petit ju, mafieu, stef chevet et nico lefevre on se présente à 13 avec vivien arrivant à 20h15. 

La compo tombe Chris dans les buts, sur les côtés Alexis et Anthony,  dans l'axe.on retrouve le tandem de l'an dernier max et Mike. En milieu récupérateur /relayeur François et dad. Sur les ailes nico gomez et fred exbrayat la pointe de l'attaque est occupée par Steve.  Ceux qui fait 5 joueurs qui effectue leur grand début officiel sous leurs nouvelle couleurs. 

Le début de match consiste à un.attaque défense les locaux du soir ne'arrivent pas à conserver le.ballon. Et s'efforcent de défendre tant bien.que mal. Pourtant on as du mal à ouvrir la.marque Steve et fred exbrayat butent soit sur le portier soit sur le pied d'un défenseur. L'envie y est,  le.jeu est la manque plus qu' un but.  Stephane riquant donne l avantage au locos justement avant la.demi heure.de jeu suite à un.coup franc direct mal.négocier par le.gardien adverse, comme l'an dernier il marque le premier du rcf. Très vite imiter par Steve qui fait parler le pied gauche le break est fait sur ce corner rentrant.  Avant la pause fred exbrayat fait une merveille de passe lober par dessus la.défense repris de la poitrine par vivien qui venait à peine de rentrer en jeu. 3-0 à la pause. Tout y est copie parfaite pour les fous du stade. Coach nous fait comprendre sa satisfaction et nous met en garde de ne pas tomber dans la facilité.  

On reprend avec autant de envie et toujours en essayant de jouer un football de qualité. Et juste après la reprise dad voit l appel de vivien et lui glisse un caviars sur la poitrine,  nino contrôle et lob le.gardien tout tranquillement.  On continue à mettre la pression un centre côté gauche de fred retombe dans les.pieds de stef riquant qui rate sa.frappe... Le cuir atterrit dans les pieds de vivien qui se prive pas pour le pousser au fond et mettre sont triplet. Dad ira mettre sont but de la tête sur un bon coup franc de.stef riquant. Dad qui pour sont premier match à.était élu homme du match par mes soin impériale de la tête offensivement et défensivement jamais avart dans l effort très gros match. François mis sur orbite par vivien en fin de match conclus du pied gauche.  7-0 pour le premier match officiel.  Bravo les fous vamosssss continuons la 3 ème journée risquent de être déjà décisif.  Avant sa on se devra de gagner chez nous face à foot de co.

Commentaires

4-2
RCF07 / US Veore Montoison 11 mois
RCF07 / US Veore Montoison : résumé du match 11 mois
0-2
RCF07 / FC Chabeuil 11 mois
RCF07 / FC Chabeuil : résumé du match 11 mois
1-1
RCF07 / FLGG 11 mois
RCF07 / FLGG et RCF07 / ROMANS : résumés des matchs 11 mois
14-1
RCF07 / ROMANS 11 mois
tour de cadrage coupe Gateaud et 2 sur 2 12 mois
RCF07 : nouveau joueur 12 mois
RCF07 / ROMANS 12 mois
0-5
RPTS / RCF07 12 mois
RPTS / RCF07 : résumé du match 12 mois
vivien el nino martinez et Matthieu Bruxelles ont commenté Un départ en fanfare 1 an
Un départ en fanfare et 1ère journée : RCF07 reçoit Romans 1 an
19-0
RCF07 / ROMANS 1 an

CLASS BUTEURS/PASSEURS (CHAMPIONNAT)

BUTEURS :

Vivien Martinez 7 buts

Julien Odrat 6 buts

François Breton 4 buts

Nicolas lefèbvre 2 buts

Mathias Moya 3 buts

Mathieu Bruxelle 1 but

Anthony Exbrayat 1 but

Kevin Collas 1 but

Yassine Korba 1 but

Pierre Emanuel 1 but

Thomas Chave 1 but

Chris Roux 1 but

 

 

Passeurs:

Thomas Chave 7 passes

Vivien Martinez 4 passes

Nicolas Lefèbvre 3 passes

Julien Odrat 1 passe

Mathias Moya 1 passe

François Breton 1 passe

Fabien Becerra 1 passe

Mathieu Bruxelle 1 passe

Kevin Collas 2 passes

David Jaspart 1 passe

Yassine Korba 1 passe

Romain Roux 1 passe