RCF07 Foot diversifié : site officiel du club de foot de GUILHERAND GRANGES - footeo

résumé 1ère journée foot diversifié

7 octobre 2014 - 14:53

Tout le compte désormais au moins un match dans la poule, les.favoris ont il tenus leurs rang?

c est bel et bien partis la saison foot diversifié 2014/2015 est lancée.  Retour sur cette première journée (2ème pour flgg qui était exempt lors de la 1ère). 

Avant le début de la saison, en l'absence du fc péages tenant du titre,  les 2 favoris sont le flgg et le.RCF07. Juste derrière 2 équipes auront largement leurs chances d aller glaner le titre. Le cfe Toulaud auteur de grandes performance durant la pré saison sera à.coup sur le concurrent le plus sérieux pour la course au titre derrière les 2 formation préalablement citer. Il faudra également se méfier de L'asptt après plusieurs saison compliqué l équipe valentinoise à effectuer un gros gros recrutement à l'inter saison. 

Lors de cette première journée le cfe Toulaud et L'asptt se sont rencontrer moment idéale de prendre un incendant certain sur un concurrent direct. Match serrer entre ses 2 formations l ASPTT se présentant avec 5 joueurs n ayant pas leurs licence à jour aller sûrement chercher le.nul en attendant d avoir leurs 11 titulaire officiellement qualifier. Mais c était sans compter sur la.forme du moment des noirs et jaunes vainqueurs logique d après les résumé des joueurs et spectateurs,  courte victoire 2-1 mais au combien importante sur leurs pelouse. De leurs côté les fous du stade du RCF07 se sont facilement défait de la modeste équipe du rpts.  7-0 score fleuve le ton est donner ils.veulent le.titre. Supérieur techniquement tactiquement et physiquement les petit noirs n'ont laissés aucune chance à leurs adversaires malgré de nombreuses occasions non concrétisée en début de match. Seul point noir la blessure de leurs recrues Steve chick. 

De leurs côté le.flgg était exempt à la 1ère journée mais on rectifier le tir et on également prouver qu'ils étaient eux aussi plus que près en allant s imposer 6-0 sur la pelouse de veore montoison.  Et dire que flgg et rcf 07 se rencontré dans deux semaines lors de la 3 ème journée sa promet. 

1ère journée :

Foot de co 1-0 veore montoison 

AME sport 3-3 conseil général 

CFE Toulaud 2-1 ASPTT

FL nord 1- 0 St.romain

Flgg exempt

Journée 2:

Veore montoison 0-6 flgg 

Commentaires

CLASS BUTEURS/PASSEURS (CHAMPIONNAT)

BUTEURS :

Vivien Martinez 7 buts

Julien Odrat 6 buts

François Breton 4 buts

Nicolas lefèbvre 2 buts

Mathias Moya 3 buts

Mathieu Bruxelle 1 but

Anthony Exbrayat 1 but

Kevin Collas 1 but

Yassine Korba 1 but

Pierre Emanuel 1 but

Thomas Chave 1 but

Chris Roux 1 but

 

 

Passeurs:

Thomas Chave 7 passes

Vivien Martinez 4 passes

Nicolas Lefèbvre 3 passes

Julien Odrat 1 passe

Mathias Moya 1 passe

François Breton 1 passe

Fabien Becerra 1 passe

Mathieu Bruxelle 1 passe

Kevin Collas 2 passes

David Jaspart 1 passe

Yassine Korba 1 passe

Romain Roux 1 passe