4 points quand même...

3 novembre 2014 - 12:52

4 ème journée foot diversifié RCF07 vs MONTOISON ETOILE

Après la débâcle infliger lors de la dernière journée face a un concurrent direct, les fous du stade était dans l obligation de ramener les 4 point a domicile face au nouveau venu Montoison/ Etoile.

Au courant du résultat nul du FLGG en début de semaine on devait de réagir et de revenir a 1 point d'eux et a 3 point du leader Cfe Toulaud toujours invaincus.

Une première mi temps qui débute plutôt mal car sur l'engagement les visiteur d'un soir on la première occasion de se match, heureusement leurs attaquant et capitaine dévisse complétement sa frappe. Ensuite il est vrais qu'on prend le jeu a notre compte, mais c'est pauvre en qualité, Nino se créer rate un face a face, les dernière passes on du mal a être décisives a l'image de Mathieu Bruxelle ou Steve . il Faudra attendre la fin demi heure de jeu environs pour voir l'ouverture du score du RCF07, nino presse le défenseur qui perd la balle sa surface, notre numéro 9 de retour lève la tête et voit Steve au point de pénalty seul, il lui dit directement se dernier pousse la balle au fond sans tremble d'un plat du pied gauche. On rentre au vestiaire avec la plus petite des avances et surtout un senti de rendre une copie pas très glorieuse.

On reprend le second acte avec les même difficulté a produire notre jeu. La punition ne tarde pas sur une erreur de notre grigritou national les adversaire reprennent la balle et partent au but, antho tacle c'est le penalty, les canaris transforme la sentence 1-1. La tête basse  on, reprend le match, fort heureusement on arrive a marqué le deuxieme but et reprendre l'avantage rapidement après l'égalisation, sur une passe splendide de François nino efface le portier et envois le cuir de le but vide. Peu de temps après Nico Gomez récupère un ballon transmet a Nino qui en une touche envois steve en profondeur une accélération plus tard il s'offre le doubler, 3-1 pour les fous. Le jeu devient plus fluide le plaisir revient , et les phase offensive se succède pour les locaux. François déborde et centre en retrait pour Nico Gomez 4-1 , puis 5-1 sur une mise en orbite de Grigritou pour Dad . La dernière demi heure fût de meilleure qualité, mes les lacunes sont encore présente il va falloir élevé le niveau de jeu pour la revanche jeudi face a FLGG en coupe. alors vamoooosssss