Début de saison en demi teinte pour les loco

22 octobre 2015 - 15:13

Oui je sais 9 mois sans actualité sur le site, mais le temps pris par mon boulot et mon fils on fait que se n'était pas possible, bref me voila de retour parlons de ses deux mois de reprise footbalistique.

Après une préparation plus que sérieuse, ou on as vu que les fous du stade préfère s'entrainer et bosser le physique avec le ballon. On as eu un premier et seul match amical ou on peux dire que tout ne s'est pas forcément dérouler comme prévu. Retour sur ce match, les adversaires du jour AME Sport ne disposait seulement de 9 juoueurs, Vivien Martinez ainsi que Julien Odrat attaque donc avec eux la premiere mi temps , histoire de mettre notre arrière garde a rude épreuve. Et on peux dire qu'il on souffert défensivement en 45 min Vivien (4 buts) et Juju (3 buts) on pu travailler leurs efficacité. Par contre nos défenseur on été complétement pris a défaut par la vitesse de Julien et les appels sans cesse de Vivien. Une première mi temps ou on as pu permettre au nouveau de jouer avec leurs nouvelles équipe. Sans vraiment un grand succès il faut l'avouer. La deuxième période on remet les anciens et la pas photo le RCF07 a maitrise la seconde période de bout en bout. Vivien marquant encore cette fois pour sont club. Se match a montré de bonnes et de mauvaise choses. Mais pas le temps de trop cogité, le championnat reprend ses droits.

Avec une équipe amputé  de Mickeal Douminge, Vivien ... les fous du stade se déplace sur la pelouse de l'AS VEORE MONTOISON, avec une obligation de victoire, chose faites avec la manière et une belle victoire 7-2 avec un  GRAND GRAND Nicolas Lefèvre auteur de 4 buts et une passe décisif. Et une belle prestation de Fabien Becerra pour sont retour au club (2 passe décisifs)

La deuxième rencontre sera moins heureuse. Le RCF07 reçois le Conseil Général faisant partis des outsider du championnat, grâce notamment a leurs 3 double licence devant. Pourtant le début de rencontre est en faveur de nos protégés plusieurs occasion franche mais la chance ne sourrit pas, frappant la barre sur un beau mouvement de Vivien, rasant le poteau sur un coup franc de Nico, c'est finalement Gregory Champ qui ouvre la marque de la tête sur un corner de Fabien . 1-0 a la mi temps mais la reprise fut moins glorieuse le conseil général marque coup sur coup a l'entame du deuxième acte. Le RCF07 rata même le pénalty de l'égalisation. C'est finalement les visiteurs qui font le break sur pénalty 1-3 score final.

La troisième journée le RCF07 se déplace sur le terrain de Bourg les Valence, nouveau venus. Le mot d'ordre retrouvé du plaisir et s 'imposer. Un match foufou les fous du stade ouvre la marque par Julien Odrat sur un bon décalage de Fabien, mais les adversaire égalise dans la foulés. Pas le temps de se reposer que Vivien marque le second but des noirs de la tête sur un bon centre de Greg 2-1 , puis 2-2 , puis enfin avant la pause 3-2 encore Vivien qui hérite du ballon après une main non sifflet de Greg. Score a la mi temps. Le retour des vestiaire on se fait a nouveau surprendre 3-3 ; puis 4-3 sur un mouvement d'école entre fabi, Nico et Vivien conclu par se dernier du frappe a ras de terre. Mais sa ne s'arrete pas la 4-4 sur pénalty. On arrivera enfin a stopper hémorragie grâce a un long ballon de Boulou repris victorieusement par Vivien, et on finira le travail par Nico qui nous gratifie d4un petit bijou de 30m. Victoire poussif mais victoire qui fait du bien .

Après 3 semaines de trêve les fous du stade du RCF 07 s 'en vont affronter RPTS avec pour seul objectif se racheter de la demi final perdu l'an dernier chez se même adversaire. Coup d'envois 20h a portes les valence zone des auréat a côté des terrains de tennis.