RCF07 Foot diversifié : site officiel du club de foot de GUILHERAND GRANGES - footeo

Résumé 4ème journée: RPTS vs RCF07

23 octobre 2015 - 22:21

          Après un début de saison ponctué par deux victoires et une défaites, nos Crussoliens se déplacèrent sur la pelouse de RPTS  pour le compte de la 4ème journée de championnat foot diversifié.

        Adversaire il faut l'avouer loin d'être parmi les favoris au titre final, mais paradoxalement également une équipe qui nous a souvent poser problème par sont jeu dur et brouillon. Mais pour cette rencontre on avais cœur de se racheter de la demi finale (perdue au TAB) de l'an dernier sur cette même pelouse de portes les Valence.

es locaux débuterons la rencontre a 10 ... Chez nous on opte pour le maintenant habituel 4-5-1 .


Christophe Scanaglia

Alexis Muller     Maxime Chapus     Fred Joli    Antho Exbrayat

François Breton   Fabien Becerra

Mathieu Bruxelle      Nicolas Lefèvre   David Jaspart

Vivien Martinez (c)


12- Julien Odrat

13- Yohan Kirchener

14- Geoffrey Darras

UN DEPART CANON

      20H coup d'envois sur un terrain dans un état pitoyable, les habitué du foot diversifié savent de quoi je parle. Et on peux dire que le match va  vite s'emballer et choisir sont camp. 5min de jeu seulement et Nicolas Lefèvre trouve Vivien Martinez par dessus la défense, ce dernier laisse rebondir la balle et frappe en force 0-1 . Mais tout va aller très vite encore derriere puisque les fous du stade marquerons deux nouveau buts a la 12ème et 14ème minute. Le 0-2 est inscrit par Nico d'une frappe a l'entrée de la surface après un décalage de Vivien, le 0-3 est l’œuvre de Dad qui s'élève plus haut que tout le monde pour smasher d'une belle tête le corner de Fabien. Et on continue a voir des buts 29ème de jeu touche de Alexis pour Viv qui arrive a trouver Dad de l 'autre côté qui nous gratifie d'une frapper enrouler dans la lucarne droite du portier adverse.  Sa seras le score a la mi temps la faute a Vivien qui ratera deux occasion franche.

       Le retour de la pause reprend sur les mêmes bases qu'en première on retrouve a la 57ème les deux compère du premier but, Nico pour Vivien 0-5, puis surpris sur un corner les noirs encaissent un but qui ne changeras pas grand chose a la physionomie du match . 62ème minutes Dad trouve Vivien dans la profondeur, s'offrant ainsi un triplet 1-6. Il s'offrira d'ailleurs un quintuplé marquant coup sur coup 72 et 74ème minute de jeu sur des passes de Geoffrey capichef et de notre schoof national. Avant de sortir pour un repos bien mérité Vivien combine a Dad sur coup franc, et le lance dans le dos de la défense adverse, Dad contrôle et tranquillement bat le gardien s'offrant lui aussi un triplet. 1-9 score final. 4pts pris , face a une équipe qui n'as pas montré grand chose techniquement et tactiquement .  La semaine prochaine le RCF07 reçoit le FC Peagois favori d championnat et intransigeant depuis le début de saison.

Commentaires

CLASS BUTEURS/PASSEURS (CHAMPIONNAT)

BUTEURS :

Vivien Martinez 7 buts

Julien Odrat 6 buts

François Breton 4 buts

Nicolas lefèbvre 2 buts

Mathias Moya 3 buts

Mathieu Bruxelle 1 but

Anthony Exbrayat 1 but

Kevin Collas 1 but

Yassine Korba 1 but

Pierre Emanuel 1 but

Thomas Chave 1 but

Chris Roux 1 but

 

 

Passeurs:

Thomas Chave 7 passes

Vivien Martinez 4 passes

Nicolas Lefèbvre 3 passes

Julien Odrat 1 passe

Mathias Moya 1 passe

François Breton 1 passe

Fabien Becerra 1 passe

Mathieu Bruxelle 1 passe

Kevin Collas 2 passes

David Jaspart 1 passe

Yassine Korba 1 passe

Romain Roux 1 passe