1ère journée : RCF07 reçoit Romans

15 septembre 2016 - 12:56

Amis des fous du stade, le championnat démarre se soir pour nos petits protégés. Le RCF07  reçoit au stade des Combes (07500 Guilherand Granges) Romans pour le compte de la première journée de championnat foot diversifié.

Auteurs d'une préparation très encourageante les noirs et blancs ont a cœur de bien figurer lors de se premier match.Une victoire pour lancer la saison serait de bonne augure. Après deux match de préparation concluant soldés par deux victoires ( 3-0 a Alboussière et 6-1 a Toulaud) . La confiance est de leurs côtés.

Sur les 4 matchs que les deux équipes on joué jamais les Romanais ne sont parvenus a l'emporter que se soit a domicile ou comme se soir a l’extérieur, concédant systématiquement des des défaites. Iles auront donc a cœur de changer cela.

De leurs côtés nos joueurs veulent démarrer de la meilleures des manière depuis la reprise cette équipe retrouve l'envie et la solidarité qui leurs faisaient défaut depuis 2 ans. Les recrues apporte une plus valus certaines a se groupes et les anciens en profite pour retrouver la compétitivité  d'antan.

Je vous donne donc rendez se soir a 20h au satde des combes pour aller encourager nos jeunes (et moins jeunes) prodige .

Et comme on dit Vamos.