Un départ en fanfare

15 septembre 2016 - 23:06

1 ère journée du championnat diversifié le RCF07 à reçu ce jeudi soir Romans.

Les coachs Fabien et Stéphane on dût composer avec seulement 14 joueurs disponible . Avec les premières minute pour certaines recrues sous leur nouvelle couleurs  La composition de départ est la suivante : un 3-5-2 avec Thomas Bourdon dans les cages , une défense centrale formée de Stéphane riquand, Maxime Chapus et pep . Sur les ailes on retrouve julien odorat à droite et Anthony exbrayat à gauche. Le milieu de terrain est occupé par Nicolas lefevbre Thomas chave et François breton,  devant Vivien Martinez et Mathieu bruxelle (capitaine) . Mathias moya, francois paris et fabien becerra complète l'effectif .

Nos protégés avait à coeur de bien commencer la saison . Le mot d'ordre de coach fabien était de bien travailler se qu'on avais vu l'entraînement et surtout de prendre du plaisir . Et les noir et blanc on bien appliqués les consignes . Car ils ont dominé de la tête et des épaules la rencontre.  Face à une équipe de Romans à l'état d'esprit irréprochable les Ardèchois nous on offert un festival de buts, de bon mouvement , bref un bon match. Le score finale étant de 19-0 c'est très dur pour moi de vous faire un résumé de chaque buts . Alors je vous donnerais seulement les buteurs et Passeurs .

Buteurs : Vivien X6,  juju X4, François breton X3, nico X2, matt moy X2, Mathieu bruxelle, et Anthony exbrayat .

Passeurs : toto chave X5, Vivien X4, nico X3, Julien X2, Matt moy, francois, fab, Mathieu bruxelle