9 octobre 2016 à 20:45

2 sur 2

Pour la deuxième journée de championnat , nos protégés du RCF07 se déplaçaient sur la pelouse de RPTS, une équipe qui par le passé a déjà su faire déjouer les noirs et blancs.

Les coach Fab et Sté restent fidèles à leurs système en 3-2-3-2, avec dans les buts Thomas, en défense centrale Stéphane Riquant entouré de Maxime Chapus et de Pep pep . Les ailes sont occupées par Antho a gauche et par le capitaine Julien Odrat a droite .Les trois milieux sont Kevin Collas, Thomas Chave et Nicolas Lefevbre devant on retrouve Yassine Korba et Vivien Martinez. Les 3 remplaçants sont David Jaspart, Matthieu Bruxelle et Mathias Moya.

Le match ne commence pas par la meilleures des nouvelles car on apprend qu'il n'y aura pas d'arbitre . Du coup après discutions  avec l'adversaire on décide de jouer et d’arbitrer nous même .Coach Fabien a donc le sifflet, d'ailleurs très bon match de sa part .

Les détails d'arbitrages réglé on peux enfin attaquer le match, un match a sens unique, après 10 minutes poussives le RCF07 assiégè les buts des locaux. Après plusieurs tentatives, on ouvre enfin la marque a 27ème minute , toto chave mets sur orbite Yas d'une subtile passe dans le dos des défenseur, yas devance le portier. Plus rien ne sera marqué dans ce premier acte.

A la mi temps les coachs opèrent a leurs  3 changements, Shoof remplace Vivien très maladroit se soir, le buteur du soir Yas cède sa place a Matt moy, et Dad échange poste pour poste avec Antho.

La seconde période est un copier coller de la première on prend le dessus directement sur les adversaires. Mathias moya, fait le break d'un amour de ballon piqué par dessus le gardien , après un bon combat de Shoof qui donne la mauvaise relance du défenseur. Mais contrairement au premier acte on va réussir a marquer , a la 56 min Kévin Collas bien lancé par David Jaspart bat le gardien d'une belle frappe pied droit.  Seulement  3 miute plus tard se même Kevin Collas lance Julien Odrat en profondeur, Nicolas Lefebvre laisse passer entre les jambes , Juju fini le boulot sans paniqué. 4-0 le match est plié. Et grand miracle Vivien trouve enfin le chemin des filets, de la tête sur un joli corner rentrant de Yas.