perles de vestiaire :)

entrainement du jeudi 18 octobre 2012 : lors de ml'entrainement opposant les bleu face au sans maillots, notre boulou nationale nous sort une phrase mythique, lors qu'on joue depuis 20 minutes, les bleus encaissent 4 buts coup sur coup et là, on entent :'' allez les bleus faut qu'on joue comme en première.....'' mais que c'est t'il passer mon boulou ???

Match face a l'asptt : notre chaoui national trouve le moyen de nous faire rever seulement 5minutes avant le coup d'envois... en buvant du synthol... petit souvenir de l'armee.

Entrainement du jeudi 25 avril: encore notre chaoui, qui lors de l'entrainement a connu un petit glissement de terrain... alors qu'on etait zn pleine opposition, se dernier recule pour manger la ligbe de toiche jusqu'a la rien de choquant pour un lateral... sauf que lui en sentant que le terrain monter il ne c'est pas inquiter . Heureusement que la barriere etait la pour l'arreter car ol nous aurais fait un appel sur lebparking sinon .