Le sacre !!!!!!!!!

20 avril 2013 - 00:07

En ce jour de la saint Parfait , les fous du stade...

En ce jour de la saint Parfait , les fous du stade se deplaçaient chez leurs voisins FLGG . Un derby tres particulier car le vainqueur serait sacré champion 2013 . Dans une atmosphère plus que électrique , les fous du stade font un debut de match tonitruant avec l'ouverture du score de Fabien apres un très bon travail de Vivien sur le coté droit . 1 - 0 . Non rassasié les visiteurs se créer les meilleures occasions par l'intermediaire de Johnny qui toucha du bois et Vivien dont la combativité a énormément génée la defense des locaux . C'est d'ailleurs encore lui qui amena l'action du penalty , apres un joli raid et un centre millimétré pour Julien , qui reprend le ballon de volé mais le defenseur adverse commait une main dans la surface de reparation . Le penalty est transformé par Mafieu et permet aux hommes de coach Jean-Luc de faire le break . Deboussolé , FLGG n'arrive guère a se montrer très dangereux dans ce premier acte . En debut de la seconde mi-temps , il parviennent tout de meme a reduire le score sur un penalty généreux . Des lors , les fous du stade feront preuve d'une tres belle solidarité pour maintenir ce but d'avance et c'est Fabulous Fab , d'un coup-franc lointain , qui delivrera les noirs . Les fous du stade après un très belle saison conserve leur titre dans ce championnat passionnant .

Un petit mot pour le hero du match , grigritou , gardien de but d'un soir , qui avec ses moyens a été tout simplement extraordinaire sauvant a plusieurs reprise son équipe . Apres cette saison galère marquée par les blessures , notre max national aura grandement participé a la conquète de ce nouveau titre . Voila c'est ainsi que les fous du stade , toujours plus nombreux , toujours plus soudés , toujours plus surprenant , ecrivèrent une nouvelle page de leurs magnifique histoire . Et c'est pas fini , il parait qu'ils ont encore soif de titre.

Mafieu Béal