RCF07 Foot diversifié : site officiel du club de foot de GUILHERAND GRANGES - footeo

C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!

18 septembre 2013 - 14:48

Après trois mois de fiesta et de Barbeuk bien arrosé , les revoilà !!!!! Et rien a changé . On retrouve la fine équipe des fous du stade comme on l'avait laissé au mois de juin . Et tant mieux car on ne pourrait pas ce passé des gris-gris a grigritou , des retournés acrobatique inespéré du Viv de 50m , Sans parler des mémorable tacle de Chaoui qui rend jaloux Dimeco , des apéros avec le précieux "maitre Boulou" en chef d'orchestre , des magnifiques tenu de Francois le Français ou de la longue trève hivernale proné par "Miski" . Cette grande famille rejoint par de nouveaux membres dont on souhaite la bienvenue sera coaché par un tandem David-François . Notre Jean-luc national sera en charge de la parti administatrive , une sorte de directeur sportif a l'arménienne . Avec sans oublié biensur son bras gauche Brice .

 

Les triples tenant du titre remettent en jeu leur (pauvre) trophée dans ce nouveau championnat a 13 équipes , qui s'annonce plus relevé que les années précédentes . En effet , trois nouvelles écuries font leurs apparitions , Les Portugais de Valence , La ps Romans et Saint-Romain de Lerps . La bataille va faire rage !!!!!

 

Après une préparation estivale sous la houlette d'un François survolté , et d'un bilan de deux victoires et une defaite lors des matchs de préparation , les fous du stade attaque la compétition a domicile face a Saint-Romain de Lerps . Une équipe inconnu a ce jour dont il ne faudra pas prendre a la légère et bien debuté ce championnat . Les matchs amicaux on vu naitre un nouveau schéma de jeu en 4-2-3-1 . Et dans les través du stadio des...combes , il se murmurait que le jeu mis en place par les deux entraineurs , ressemblait a celui du Barça . Avec un jeu au sol et des redoublements de passe , cette équipe a l'air de prendre du plaisir sur le terrain et ça se voit . Biensur rien est acquis , bien au contraire , n'oublions pas la desillusion de la finale perdu contre flgg . Mais continuons dans cet esprit là , car nous avons beaucoup de joueur technique tel que Momo , Stef Riquand , Vivien , Pti ju et j'en oublie . C'est en jouant au ballon que nous feront une grande saison .

 

Donc en résumé , si vous n'avez pas envie de passé une triste soirée devant nos Club Français en Europa league , venez voir les fous du stade a 20H aux combes . Frissons garantie !!!

 

Une dernière chose , Juju , notre caméraman a resigné une saison avec nous . Il nous filmera lors de certain de nos matchs . Il ne sert a rien de venir lui soutirer d'eventuel droit d'image . En revanche , vous pourrez voir les vidéos de vos exploits sur le site internet du club . Un grand merci pour son travail , on est a ce jour , le seul club du championnat a disposé d'un caméraman-monteur . Et ça c'est la classe !!!!!! Bises la famille et "vamossssssssssss"

 

Mathieu Béal

Commentaires

Staff
vivien el nino martinez
vivien el nino martinez 19 septembre 2013 14:58

Pour une bonne saison sa passe par une victoire se soir les fous

Matthieu Bruxelles 18 septembre 2013 22:18

andale ! content de vous avoir rejoins en espérant une belle saison et surtout une bonne ambiance mais je n'en doute pas ^_-

Staff
vivien el nino martinez
vivien el nino martinez 18 septembre 2013 19:30

Tu m'as devancer mais avec brio. Vamos el loco

4-2
RCF07 / US Veore Montoison 1 an
RCF07 / US Veore Montoison : résumé du match 1 an
0-2
RCF07 / FC Chabeuil 1 an
RCF07 / FC Chabeuil : résumé du match 1 an
1-1
RCF07 / FLGG plus de 2 ans
RCF07 / FLGG et RCF07 / ROMANS : résumés des matchs plus de 2 ans
14-1
RCF07 / ROMANS plus de 2 ans
tour de cadrage coupe Gateaud et 2 sur 2 plus de 2 ans
RCF07 : nouveau joueur plus de 2 ans
RCF07 / ROMANS plus de 2 ans
0-5
RPTS / RCF07 plus de 2 ans
RPTS / RCF07 : résumé du match plus de 2 ans
vivien el nino martinez et Matthieu Bruxelles ont commenté Un départ en fanfare plus de 2 ans
Un départ en fanfare et 1ère journée : RCF07 reçoit Romans plus de 2 ans
19-0
RCF07 / ROMANS plus de 2 ans

CLASS BUTEURS/PASSEURS (CHAMPIONNAT)

BUTEURS :

Vivien Martinez 7 buts

Julien Odrat 6 buts

François Breton 4 buts

Nicolas lefèbvre 2 buts

Mathias Moya 3 buts

Mathieu Bruxelle 1 but

Anthony Exbrayat 1 but

Kevin Collas 1 but

Yassine Korba 1 but

Pierre Emanuel 1 but

Thomas Chave 1 but

Chris Roux 1 but

 

 

Passeurs:

Thomas Chave 7 passes

Vivien Martinez 4 passes

Nicolas Lefèbvre 3 passes

Julien Odrat 1 passe

Mathias Moya 1 passe

François Breton 1 passe

Fabien Becerra 1 passe

Mathieu Bruxelle 1 passe

Kevin Collas 2 passes

David Jaspart 1 passe

Yassine Korba 1 passe

Romain Roux 1 passe