1 octobre 2013 à 10:39

3 sur 3

troisiéme matchs de championnat troisième victoire les fous du stade lancent parfaitement leur saison.

En ce lundi, au stade des combes avait lieu la troisième journée de championnat, on se déplaçe sur le terrain de AME, équipe qu'on connait bien pour les avoir affronter en amical. Mais le championnat est différent, notre adverse du soir a plûtot bien démarré la saison, mais nous aussi.

19h45 coup d'envois, est pour une fois on est frilleux pendant les premières minute de jeu, mais cela ne durera pas. Au quart d'heure de jeu François Breton envois une merveille de diagonale en direction de Stéphane Cheynet qui remise en une touche au second poteau, pour le buteur maison, vivien martinez qui s'arrache et ouvre la marque. A partir de là tous sera plus facile, Mohammed Boumazza et Vivien se créer pas mal d'occasion s'en parvenir a faire le break. Les locaux se permettrons même de nous mettre en danger, mais notre gardien de fortune Stéphane Riquand, s'interpose avec brio face a notre futur recrue hivernale Remy thiers. Se petit coup de flip nous permet de se remettre dans le match, Mathieu Bruxelles obtient un coup franc exentré côté droit, idéal pour le pied gauche a El Momo, se dernier enroule a un ballon que le gardien claque difficillement en corner, suremment dû au rebond. Le corner est frappé de la gauche vers la droite, Vivien le botte au premier poteau, Mathieu Beal surgit pour catapulter une tête rageuse au fond des filet, enfin 2-0. En fin de première on enfonce un peu plus le coup, Stéf Cheynet envois Vivien sur orbite, qui en taclant y va de sont doubler. 3-0 a la mi temps le match est dèjà plier.

La seconde reprend et on repars sur les chapeau de roue, 10 minute après le début du second act, on assiste a un but collectif tous simplement magnifique. François breton décale Vivien, qui en appuie lui redonne, François trouve ensuite momo et continue sont appel vers le but, Momo lui glisse un caviars que Notre capitaine transforme en but. 4-0 , le reste par contre on as été beaucoup moins bon, on jouer un peu trop facile. Les occase on as a eu mais dans le jeu on été moins la. Les locaux reviendrons a la marque avec une belle frappe en lucarne, mais ils n'on pas pu faire plus. 4-1 score final. Les fous du stade continue a gagner et a défendre leurs titre .... Vamooooossss el locco ...