2 novembre 2013 à 07:57

un retour in-extrémis

Les fous du stade se déplaçaient sur la pelouse de RPTS pour la 6 ème journée ... avec une victoire obligatoire.

Ce jeudi 31 octobre , nos joueurs devais aller affronter RPTS pour le compte de la 6 ème journée de foot diversifié. Apres notre défaite au fc peagois on se devait de ramenés les 4 points.

Arrivée sur le terrain et comme.d'habitude on se rend compte que la pelouse est dans un piteux état. Tanpis il faut gagner.

Dès le début du match on asseoit notre domination sans pour autant se montrer dangereux. Et pour ton se sont les locaux qui oivre la marque et qui font meme le break. Le premier sur une erreur de chris qui relance.dans l'axe le second est sur un corner repris de la tete. 2-0 contre une telle equipe est seulement catasteophique. Mais comme lundi on jouent tres ( trop) bas. On as kes occases pour revenir mais notre attaquant est loin d'etre en reussite. Fin du premier acte, il faut se remobiliser.

La seconde attaque avec la rentrer de schoof et petit ju. Se dernier reviens de blessure et sont apport va nous faire du bien dans les prochaines echéances. Francois reprend sa place au milieu au coté de notre maf national, et stef c redescend d'un cran.on repars avec de meilleures intentions. Et on assiste a un attaque defense, les locaux sont debordés et recule. On pousse on pousse , c'est fort logiquement qu'on reduit la marque sur un bon centre de chaoui vivien devance la sortie du gardien pour mettre sa tete au fond. Mais voila il faut continuer on veix que la victoire . Sur un nouveau centre vivien trouve le montant, le secind du match momo aillant deja toucher le bois en premiere. Sa se rapproche . Nouvelle offensives cote droit avec un pti ju intenable, cette fois il centre fort devant le but et vivien se jette pour reprendre du gache 2-2. Allez encore 15 minute de jeu il faut aller la chercher . Et c'est une noivelle fois sur centre (ou chandelle) que le but surgis. Chris alerte vivien qui enchaine contre poitrine frappe pizd droit. 3-2. Vivien realise donc le triplet c'est le minimum tant il a croquer devant.

Fin du match et victoire une premiere mi temps catastrophique une seconde beaucoup mieux. Mais atrention il faudra vraiment elevé le niveau pour jeudi et le clasico face a flgg. Car la on payera nos erreur casch. Vamosssss el loco. Et restons solidaire car des qu'on geule on sort de notre match et on et degeulasse.