avant match Val foot de co vs RCF07

9 janvier 2014 - 12:06

C'est repartis le championnat reprend ses.droits après une trêve hivernal bien méritée.

Nous y revoilà, reprise de la saison avec le dernier match de phase aller ( sans compter le match en retard contre l'asptt). Les fous du stade se déplacent ce vendredi soir a bourg les valences, au girodet affronter l'as foot de co. Le coup d'envois est a 20h45.

D'apres se qu'on as appris nos.adversaires ne serons pas au complet, mais attention on as souvent du mal contre eux. Cette équipe nous fait totalement déjouer, on tombe souvent dans le piège de suivre le rythme qui nous donne. Alors la partie s'endors tres rapidement.

De notre côté aussi on est loin d'être au complet. Avec l'absence de shoof et mafieu toujours en convaléscance, il faut rajouter a cela l'absence de christophe et pti ju. Notre milieu de terrain en prend un sacré coup. Mais as nous de faire le boulot pour les absents, et surtout pour rester dans la course. On as dejà cramé un joker.  Alors jouont notre jeu, ne nous faisons pas endormir. Et surtout allons chercher les 4 points. La séance de lundi mais surtout celle d'hier nous laisse a penser que nous sommes près mais ne nous enflamons pas rien est joué. Vamos el locos.