RCF07 Foot diversifié : site officiel du club de foot de GUILHERAND GRANGES - footeo

Nouveau "LE DEBRIEF des fous du stade

9 mars 2014 - 21:46

Grande première se soir, pour le debrief des fous du stade. Et vu que c'est la première on va traiter 2 sujet.

Les fous du stade sont heureux de lancé se soir une toute nouvelle rubrique Le debrief qui aura pour but d'échanger nos opinions sur des faits du football européen et mondial. Les sujet serons choisit par vous qui nous suivez assidument . Pour se soir et comme ticket de bienvenus nous allons pas traiter un sujet mais deux.

Sujet 1 : Est-ce la fin du grand Barça??

Sujet 2: Paris est il trop fort et tue la ligue 1??

Je compte sur vous les fous et sur toutes personnes ayant sont avis sur un des sujet de laissé un commentaire. On souhaite de l'échange sur un domaine qu'on aime tous . Alors hésité pas même si vous êtes étrangers au RCF 07 de nous laissez vos avis, car après tout se site est également le votre.

Commentaires

Staff
vivien el nino martinez
vivien el nino martinez 9 mars 2014 23:53

oui là je te rejoint également, on est le seul pays d'europe a se dire que la coupe Europa est inutile... mais je serais l'uefa je les interdirais tout simplement plein de club on envie de la jouer et de la gagner mais en france on se fout de tout de toute façon et on a pas l'amour du football on est pas passionnés

Staff
mathieu beal
mathieu beal 9 mars 2014 23:48

Oui mais l'asse en coupe d'europe rappel moi ce que ça a donné . Les clubs français se foutent de la gueule des coupe d'europe .

Staff
vivien el nino martinez
vivien el nino martinez 9 mars 2014 23:30

L'allemagne a une avance incontestable dans le football, leurs club sont saint, les exemples que tu as donner sont très bon, on peux rajouter l'AS Roma ou Naples, et bien d'autre. Voilà pourquoi je dit que se sont les autres gros de ligue 1 qui tuent le championnat. Je comprend pas Margarita et Jean michel aulas pourquoi refuser de lutter et se laisser couler et donc couler le foot francais... on y reviens mais pense t'il a l'indice UEFA... j crois pas. Alors que des équipe comme st etienne font un bon exercice avec leurs moyen et il font partis des belles équipe du championnat

Staff
mathieu beal
mathieu beal 9 mars 2014 23:24

Je partage ton avis . Le psg et monaco par leurs recrutements donne une nouvelle visibilité dans le monde et cela est bénéfique financierement pour le championnat donc pour tout les clubs . Mais encore faudrait il bien ce servir de l'argent . La réal sociedad a un budget 2 fois moins important que Lyon et pourtant ils leurs ont donnés une leçon de football en ldc . Et l'atletico Madrid a un peu près le meme budget que l'om . C'est la preuve que l'on peut reussir sans avoir des investisseurs qui depensent massivement . Le modèle allemand est aussi une autre preuve .

Staff
vivien el nino martinez
vivien el nino martinez 9 mars 2014 23:14

l'analyse du sujet 2 tu en pense quoi, toi supporter parisien

Staff
vivien el nino martinez
vivien el nino martinez 9 mars 2014 23:13

Déjà priorité un gardien, puis un def central, apparement se serais Hummels mais rien d'officiel encore. Après voir un milieu tel que Pogba serais parfait mais il sera convoité. Puis oublions pas le coach mais je sais pas si le barça se séparera de Martino tout d esuite

Staff
mathieu beal
mathieu beal 9 mars 2014 23:06

Il va beaucoup se passer de chose cet été au barça... été a coupe du monde en plus . cette année 2014 footballistique s'annonce palpitante !!!!!!!!!!!!

Staff
vivien el nino martinez
vivien el nino martinez 9 mars 2014 23:02

oui le bayern de pep justement encore plus fort que celui de l'an dernier ... mais on en fera un autres débat car beaucoup le critiquer. Pour revenir au Barça je pense que Martino devrais pas rester on devrais s'appuyer sur un coach connaissant notre jeu et le club , mais avec des idées qui peux encore apporter au collectif. Comme l'a fait Pep ou Aragone et del bosque avec la roja.... le football total et le toque ne sont pas encore parfait, mais il demande qu'a etre bonifié, le travail en profondeur avec la masia aidera a apporter encore un plus au jeu car les jeune voit le foot d'une manière plus nouvelle car le foot est en perpétuel mouvement et pour etre au sommet il faut suivre se mouvement

Staff
vivien el nino martinez
vivien el nino martinez 9 mars 2014 22:58

pour le sujet 2 : Pour moi il est certains que paris est au dessus du lot, et qu'ils ont taillé leur équipe comme tu le dit mon maf pour être sur le toit de l'Europe, et je pense sincerement qu'il y arriverons très bientot si ce n'est cette année. Par contre je ne trouve pas qu'ils tuent la ligue 1 au contraire ils l'a montre au yeux de tous avec des genre internationnaux faisant parties meilleurs au monde. Mais les autres club de ligue eux tus le championnat car sous preteste que Paris et a un degrès moindre Monaco est trop fort il ne recrute plus du coup on voit que l'ol et l'om recule au classement . Je dit pas de recruter a coup de millions les finances le permettent pas mais de construire une équipe solide avec de bon jeune ou de bon joueur tout court est a leurs porté largement

Staff
mathieu beal
mathieu beal 9 mars 2014 22:49

Le Bayern de...Pep !!!!!!!

Staff
vivien el nino martinez
vivien el nino martinez 9 mars 2014 22:46

la champion's j'y crois aussi . Pour moi oui c'est la fin du grand Barca mais pas du barça c'est une belle nuance, le départ de Pep a été le détonateur de cette "baisse de régime". Car que se soit Tito ou Tata aucun d'eux n'arrive a trouver la solution quand le jeu du Barca ne fonctionne pas, là ou pep sorté toujours un coup tactique. Certes les joueurs sont vieillissant se qui pèse dans la balance, mais pour moi le problème viens de la gestion du coach.J'était surpris de voire que Rosell avais choisit Martino au lieu de Luis Enrique, même si tata a essayer d'apporter plus de verticalité a sont Barça, dur de changer la mentalité de joueur qui joue de la même manière depuis une dizaine d'années. Mais non le Barça est pas mort, la roue tourne dans le football comme dans la vie, le Barca a mis l'Europe a ses pied durant 3 ans maintenant c'est au tour du Bayern .. mais attention il ne faut jamais enterré des catalans ..jamais

Staff
mathieu beal
mathieu beal 9 mars 2014 22:29

Concernant le sujet numéro deux , il est évident que le PSG écrase la ligue 1 . L'objectif des parisiens est maintenant la ligue des champions . Vu la saison du psg , meme s'il n'a pas encore affronté un club du gota européen , il est taillé pour aller au bout . Cette équipe est complète , équilibrée et possède dans chaque ligne des joueurs de classe mondiale . Difficile de trouvé mieux en europe que la charnière Alex-Thiago Silva ou le duo d'attaque Cavani-Ibra . Sans parlez du milieu de terrain qui fait la force du psg . Je l'ai met dans mes quatre demi-finaliste avec le barça , le real et le Bayern .

Staff
mathieu beal
mathieu beal 9 mars 2014 22:21

La fin tu grand barça est peut etre un grand mot . Je dirai plutot la fin d'un cycle . Puyol et Valdes quitteront le club a la fin de la saison , son altesse Xavi commence a etre agé . Il va falloir renouveler en partie l'effectif en s'appuyant sur les cadres tels que Messi , Piqué , Inesta , Busquets , Pedro , Neymar , Fabregas . Un juste mélange entre un recrutement malin et puiser dans la Massia . Il faudra aussi un nouveau coach pour démarrer une nouvelle ère . Maintenant n'enterrons pas trop vite le Barça de cette année pour la ligue des champions , un dernier trophée pour cette fabuleuse équipe moi j'y croit !!!!!

4-2
RCF07 / US Veore Montoison 1 an
RCF07 / US Veore Montoison : résumé du match 1 an
0-2
RCF07 / FC Chabeuil 1 an
RCF07 / FC Chabeuil : résumé du match 1 an
1-1
RCF07 / FLGG plus de 2 ans
RCF07 / FLGG et RCF07 / ROMANS : résumés des matchs plus de 2 ans
14-1
RCF07 / ROMANS plus de 2 ans
tour de cadrage coupe Gateaud et 2 sur 2 plus de 2 ans
RCF07 : nouveau joueur plus de 2 ans
RCF07 / ROMANS plus de 2 ans
0-5
RPTS / RCF07 plus de 2 ans
RPTS / RCF07 : résumé du match plus de 2 ans
vivien el nino martinez et Matthieu Bruxelles ont commenté Un départ en fanfare plus de 2 ans
Un départ en fanfare et 1ère journée : RCF07 reçoit Romans plus de 2 ans
19-0
RCF07 / ROMANS plus de 2 ans

CLASS BUTEURS/PASSEURS (CHAMPIONNAT)

BUTEURS :

Vivien Martinez 7 buts

Julien Odrat 6 buts

François Breton 4 buts

Nicolas lefèbvre 2 buts

Mathias Moya 3 buts

Mathieu Bruxelle 1 but

Anthony Exbrayat 1 but

Kevin Collas 1 but

Yassine Korba 1 but

Pierre Emanuel 1 but

Thomas Chave 1 but

Chris Roux 1 but

 

 

Passeurs:

Thomas Chave 7 passes

Vivien Martinez 4 passes

Nicolas Lefèbvre 3 passes

Julien Odrat 1 passe

Mathias Moya 1 passe

François Breton 1 passe

Fabien Becerra 1 passe

Mathieu Bruxelle 1 passe

Kevin Collas 2 passes

David Jaspart 1 passe

Yassine Korba 1 passe

Romain Roux 1 passe